Après la visite des élèves allemands à St Jo en septembre dernier, c'est maintenant au tour de nos élèves de première générale et technologique de se rendre à Erfurt, capitale de la Thuringe en Allemagne, pour une semaine d’immersion culturelle et linguistique.
Nos jeunes se sont bien intégrés et profitent de chaque instant en compagnie de leurs camarades allemands !
Une semaine riche en découvertes culturelles !
Nous leur souhaitons un excellent séjour !
(D'autres photos sont à venir)
Rattaché à
Vie de l'établissement
/
Relations internationales
Une belle mobilisation ! 100 DONS ! Pari gagné !
La collecte de don de sang organisée à St Jo a été un véritable succès, ralliant 100 donneurs à une noble cause.
Cette réussite est le fruit d'une mobilisation collective et de l'esprit de solidarité. Chaque donneur a apporté sa contribution précieuse, offrant un peu de son temps et de son sang pour aider ceux qui en ont besoin.
Bravo à tous les donneurs pour leur générosité, l'équipe organisatrice et l'Etablissement Francais du Sang pour avoir rendu cette collecte possible. Leur dévouement et leur travail ont permis de sauver des vies et d'apporter un soutien indispensable à ceux qui en ont besoin.
Félicitations à Agathe FAUQUEMBERGUE en classe de BTS SP3S qui est la grande gagnante de la tombola !
Ensemble, nous sommes plus forts et capables de réaliser de grandes choses. BRAVO A TOUS POUR CETTE ACTION CITOYENNE !
Rattaché à
Albums photo